PROLONGER SON BRONZAGE FOND DE TEINT

Belle et (encore ) Bronzée !

C’est bientôt la rentrée et vous souhaitez continuer d’arborer un teint coloré et lumineux ? Nous avons LA solution !

Pour conserver votre bronzage il vous suffit de 2 produits :

- le fond de teint adapté à votre carnation. A trouver ICI

- le fard à joue TERRE DE FEU pour les peaux les plus claires ou ZESTE DE CUIVRE pour les peaux les plus foncées.

Pour celles qui aiment être plus hâlée encore, n’hésitez pas à prendre une teinte plus foncée que celle de votre carnation.

2 utilisations possibles :

1- Pour une utilisation simple, rapide et efficace, mélangez à l’aide de votre pinceau votre fond de teint et votre fard à joue puis dessinez un trois sur votre visage en partant du front vers les tempes et l’intérieur des joues puis finir le long de la mâchoire.

Attention pensez à bien travailler la matière pour éviter toute démarcation dans le cou.. Cela rendra votre teint naturellement halé.

2- Pour un teint plus travaillé, appliquez premièrement votre fond de teint de façon circulaire en étirant bien la matière avec votre gros pinceau.

Le fond de teint poudre va vous permettre d’unifier et de matifier votre teint tout en laissant votre peau respirer. De plus le fond de teint Irisé Paris est adapté à tous les types de peau des plus grasses aux plus sensibles car il est composé au minimum de 90% d’ingrédients d’origine naturelle.

Appliquer ensuite votre fard à joue à l’aide d’un pinceau biseauté (pour plus de précision) sur les zones lumineuses du visage à savoir le front, les pommettes, le bout du nez et le menton. Pensez également à bien estomper si vous ne voulez pas avoir donner l’impression de rentrer du ski 

Le fard à joue sublime et est idéal pour réchauffer le teint. Les fards à joues Irisé paris sont riches en pigments. Leur texture est très douce. La couleur se pose délicatement sur la peau et est très facile à estomper.

 

Un jeu d'enfant, non ?