CONTOURING

LET'S GLOW GIRLS !

Le contouring, cela vous dit vaguement quelque chose mais cela vous semble très mais alors TRÈS compliqué...

Ici, on vous explique comment faire FACILEMENT et RAPIDEMENT pour un contouring naturel qui se voit mais pas non plus trop...

Utiliser une poudre pour cela est parfait. Vous estompez pour alors avoir exactement l'effet que vous souhaitez.

Prête ? C'est parti :

Vous avez besoin de 3 produits : votre fond de teint poudre habituel (qui diffère donc selon votre carnation- ici Émeline porte Bois de rose )-voir ICI-.

+ le fond de teint SUCUPIRA (ou ACAJOU si votre peau est très claire)-voir ICI-.

le fard à paupières Neige rosée -voir ICI-.

 

A acheter séparément (vendu à l'unité) puis à mettre dans votre MOOD BOX (c'est idéal mais pas obligatoire !)

 

En image, cela donne :

En vidéo, Émeline vous montre tout : 

En texte :

1) Appliquez votre teinte de poudre minérale Irisé Paris pour UNIFIEZ votre teint ou en poudre de finition sur votre fond de teint habituel.

2) OMBREZ à l’aide d’un pinceau, avec la teinte Sucupura (Acajou pour les peaux très claires) : le creux des joues en commençant de l’oreille vers la bouche, les tempes en partant de la naissance des cheveux vers le haut du front puis la mâchoire en allant de l’oreille jusqu’au menton. Ne pas oubliez pas les ailes du nez. Il faut ensuite bien estomper le tout !

 3) ILLUMINEZ avec le fard à paupières Neige Rosée : avec les doigts estompez le fard sur le haut des pommettes, le centre du front, au creux du menton, l’arrête du nez, l’arc des lèvres et au niveau de l’arcade sourcilière et le coin interne de l’oeil. Bien fondre le tout à l’aide d’un gros pinceau pour un rendu léger et naturel !

Et voilà !

J'ai besoin d'aide ? J'ai une question ? Contactez contact@irise-paris.fr ou écrivez ICI