LA MOOD BOX D'EWA

EWA x IRISÉ PARIS

Nous avons le plaisir de vous présenter notre collaboration avec la pétillante et talentueuse makeup artist et photographe Ewa Cieszkowska (@lesrdvdewa) !

Ewa a complétement été séduite par les fards Irisé Paris, car " ils sont faciles d’utilisation (au doigt ou au pinceau), ils ont une très longue tenue et sont très agréables à travailler ! Un vrai confort pour une make up artist !" 

Ewa a donc composé pour vous SA Mood box idéale. Une palette parfaite à emporter en vacances, aussi bien pour des make up super naturels que des make up plus sophistiqués avec des smoky eyes davantage travaillés ! 

Malgré son univers très fun et coloré, elle a donc opté pour une Mood box avec des couleurs neutres et chaudes, qui plairont à tout le monde... Idéal quelque soit votre mood et en toutes occasions. Elle vous propose 3 make up différents avec une seule palette !

La Moodbox d’Ewa se compose de 4 fards à paupières : Neige Rosée, Charbon dorée, Marron glacial et Cacao épicé et 1 fard à joues : Terre de Feu.

Elle est disponible ICI

Un mood du soir, sophistiqué avec une touche de fantaisie (qui va bien)

Pour ce mood très sophistiqué, Ewa a utilisé dans sa moodbox 2 fards à paupières qui sont Charbon doré et Neige Rosée et le fard à joues Terre de Feu.

Pour réaliser ce smoky eyes à la fois envoutant et coloré, elle applique au pinceau, dans un premier temps le blush Terre de feu pour le contour de l’œil en « banane », qu’elle estompe très délicatement avec le fard Charbon doré. « Il faut fondre les couleurs avec un mouvement léger sans les mélanger ! » Ewa.

Puis elle vient illuminer le coin de l’œil et l’arc des sourcils avec le fard à paupières Neige Rosée en guise d’highlighter.

 Elle réchauffe son teint en appliquant également Terre de feu sur ses joues : avec un pinceau biseauté elle applique un peu de matière qu’elle pose délicatement car « il vaut mieux rajouter de la matière au fur et à mesure plutôt que d’en mettre trop d’un coup ! » Ewa.

Pour un peu plus de fantaisie on peut ajouter un trait de crayon vert sur l’intérieur de l’œil !!

Elle donne la touche finale du make up avec Lady Rose (mélangé avec un peu de notre poudre fond de teint car elle voulait un résultat plus nude, moins rosé ) qu’elle applique au pinceau sur ses lèvres pour une bouche parfaitement dessinée !

Un mood sweet sunset

Ewa a créé avec sa palette un mood « sweet sunset », très frais et moderne pour rayonner cet été !

Ce mood monochrome a principalement été conçu avec le fard à joues Terre de Feu, à poser partout selon son mood ! Ce fard est magique, il est multi-usage !

Ewa a ajouté un peu de fard à paupières Neige Rosée sur les zones de lumière. Pour ensoleiller ses paupières Ewa utilise sur la paupière fixe, le fard Terre de Feu avec un pinceau estompeur pour un joli rendu fondu et fumé. Et elle en dépose également sur la paupière mobile aux doigts !

Conseil de pro : pour ouvrir le regard, appliquez un crayon clair sur l’intérieur de l’œil.

Ewa a créé de fausses taches de rousseurs pour un effet peau nue (très tendance) avec un pinceau à liner (pinceau fin à petits poils) et le fard à paupières Marron Glacial. Positionnez le pinceau bien a droit et tapotez pour faire des petits points à estomper avec le doigt pour un effet plus naturel. Et après on peut fixer et éliminer la brillance avec un léger coup de poudre. Conseil de pro : Appliquer directement sur une peau nue !

Au niveau de la bouche Ewa a utilisé le rouge à lèvres Lady rose auquel elle a mixé le fard à joues Zeste de Cuivre !

« J’adore l'odeur vintage du rouge à lèvres, cela me remémore les rouges à lèvres de mon enfance lorsque je vivais en Pologne ! » Ewa

Ajoutez à votre guise des faux cils pour un effet plus glamour.

Un mood pétillant pour vos longues journées d’été

Ewa vous recommande d’utiliser les 3 fards à paupières de sa Moodbox ; Marron Glacial, Cacao épicé et Neige Rosée ainsi que le fard à joues Terre de Feu, dont elle ne peut plus se passer !

Mixez légèrement un peu de Terre de Feu avec Cacao Épicé pour un marron plus chaud. L’appliquez sur la paupière fixe en estompant avec douceur, pour un résultat très léger !

Sur la paupière mobile, Ewa dépose aux doigts le fard Marron Glacial pour accentuer son regard et illumine le tout avec Neige rosée sur les zones de lumières (nez, arc des sourcils, coin de l’œil et le dessus des pommettes). Conseil de pro : pour ouvrir le regard, appliquez un crayon clair sur l’intérieur de l’œil.

Ewa crée de fausses taches de rousseurs pour un effet peau nue (très tendance) avec un pinceau à liner (pinceau fin à petits poils) et le fard à paupières Marron Glacial. Positionnez le pinceau bien a droit et tapoter pour faire des petits points à estomper avec le doigt pour un effet plus naturel. Et après on peut fixer et éliminer la brillance avec un léger coup de poudre.

Conseil de pro : appliquez directement sur une peau nue !

Elle dessine ses lèvres avec le rouge à lèvres Pin up, qu’elle va également utiliser en blush, en estompant doucement avec les doigts sur le haut de ses joues.

Quelques mots à propos d'Ewa...

Ewa Cieszkowska a 38 ans, elle est d’origine polonaise et a grandi en France. C’est une photographe mais aussi une talentueuse makeup artist avec un univers joyeux, coloré, et très girly qui lui est propre ! Ses parents lui ont offert à l’âge de 20 ans son premier appareil photo et c’est de là que son amour pour la photo a commencé ! Elle a commencé à shooter dans un univers qu’elle adorait : le burlesque.

Mais elle a depuis élargit son champ de photographie afin de correspondre à toutes les femmes, car chaque femme a un univers qui lui est propre et il faut le respecter et s’y adapter !

C’est il y a 4 ans qu’elle est devenue maquilleuse professionnelle pour élargir ses possibilités en matière de création mais aussi pour être davantage à l’écoute des femmes.

Son objectif est de donner confiance en elle aux femmes, car trop influencées, selon elle, par les réseaux sociaux, elles ont un idéal de la beauté qui est loin d’être réel !

Grâce au make up et à la photo elle va leur permettre de s’épanouir complètement et de prendre conscience de leur valeur !

Pour Ewa, « toutes les femmes sont belles ! ».

Et c’est cette fraicheur de vivre qui nous a conquis !