Quelle couleur de fard à paupières choisir ?

QUELLE COULEUR DE FARD A PAUPIÈRES CHOISIR ?

 

De nos jours, le maquillage n’a plus de limite, on est libre de mettre les couleurs que l’on veut, d’associer ensemble les couleurs que nous souhaitons. C’est même dans l’ADN d’IRISÉ PARIS : nous donnons des conseils mais jamais de consignes. Soyons libres !

Il est vrai cependant que certaines couleurs se marient peut-être mieux avec la couleur de notre iris qu’autres (même si parfois c’est simplement une question de goût) ! Bref, on vous a concocté un nouvel article avec quelques tendances, des astuces simples, que vous pouvez utiliser dans la vie de tous les jours pour trouver LA couleur de fard à paupières qui fera ressortir la couleur de vos yeux !

Marron, bleu, vert ou noir, vous trouverez la réponse à vos questions…

 

Pour les yeux marrons

Vous avez de la chance car une large palette de couleur vous va !

Que ce soit du violet, du marron ou du doré tout sera parfait !

On vous conseille d’appliquer notre CACAO EPICE ou MARRON GLACIAL sur l’ensemble de la paupière mobile et en ras de cil un joli bleu électrique, notre PULL MARINE !

Pour les yeux bleus

Pour mettre en valeur le beau bleu de vos yeux, on vous propose un mélange audacieux… FAUX AIRS DE VERT, FOU DE BLEU & CHARBON DORE ! Oui, oui n’ayez pas peur !

Pour un regard encore plus intensifié en ras de cil, nous vous proposons de reprendre le CHARBON DORE !

Pour les yeux verts

Le vert se marie à merveille avec le violet c’est pourquoi nous vous conseillons de mélanger nos fards à paupières CHARBON DORÉ et NEIGE ROSÉE sur l’ensemble de la paupière mobile.

A l’aide de notre pinceau pour les YEUX, tracer un trait en ras de cil inférieur.

Plus vous voulez un regard intense, plus il vous faut ajouter CHARBON DORÉ dans votre mélange… C’est simple et regard de braise garanti !

 

Pour les yeux noirs

Pour les yeux noirs, on vous propose une couleur flashy pour le mettre en valeur : c’est sublime !

Sur la paupière mobile appliquez FOU DE BLEU, intensément ou plus légèrement. Il vous suffit d’estomper au doigt ou au pinceau. Tout est facile avec les produits IRISE PARIS !

Au ras des cils pour un regard vibrant on vous proposer notre fard à paupières CACAO ÉPICÉ.

Maintenant que nous avons les couleurs de nos fards à paupières, comment les appliquer ?

 

Les visuels de cet article montrent parfois des maquillages plus techniques… Nous vous donnons ici une méthode très simple, adaptée à nos maquillages quotidiens.

Une couleur unie sur l’extérieur de la paupière mobile. Vers l’intérieur vous pouvez ne rien mettre de spécial ou appliquer NEIGE ROSEE pour une touche de lumière. Enfin, en ras de cil, munissez-vous de notre pinceau yeux, que vous venez pincer, et appliquez la même couleur que la paupière mobile ou osez une couleur plus flashy pour donner du peps !

Astuce si vous hésitez : En appliquant votre fard à paupières en ras de cil extérieur, cela ouvrira votre regard.

Voilà, vous avez toutes les clés pour habillez votre regard sans faux pas !

 

J'ai besoin d'aide ? J'ai une question ? Contactez contact@irise-paris.fr ou écrivez ICI.