MOOD : SOIRÉE D’ÉTÉ

L’été pointe le bout de son nez… Ce qu’il vous faut, c’est un maquillage néon pour se démarquer!  

Makeup des yeux ou des lèvres? Pourquoi choisir! 

Craquez pour ce mood à la fois audacieux et estivale imaginé par le talentueux make up artist José Luis Yuvé!

On ose le regard souligné d’un subtil camaieu de bleu associé à une bouche mise en lumière par le rouge à lèvres Cavalière et un teint réchauffé grâce à Zeste de Cuivre et Rouge d’Amour.

CONSEIL D’APPLICATION  (regardez-tout est sur le croquis ! ):

Sur un teint unifié par l’une des poudres minérales fond de teint Irisé, former un cercle au centre des joues avec le blush Rouge D’amour mélangé à la teinte Zeste de Cuivre, puis estomper la matière en direction des oreilles. Au doigt, travailler l’ombre à paupières Pull Marine en commençant par le coin externe de la paupière supérieure. Poser ensuite le doigt sur le coin interne de l’œil puis étirer le fard Fou de Bleu en traçant une ligne au ras de cils inférieur.

Pour une soirée plus endiablée encore, ajouter le fard à paupières Charbon doré au doigt, de l'extérieur à l'intérieur de la paupière. Effet banane garanti !

Touche finale du look : le rouge à lèvres Cavalière.  

ASTUCE DE PRO ! A l’aide d’un pinceau, mélanger une touche du fard à paupières Neige Rosée ( attention : non présent dans cet MOOD BOX- à se procurer à l'unité dnas le e-shop!) au fond de teint en accentuant les zones de lumière, pour ainsi créer un "LIFTING-BLURING" effet.